Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
1 octobre 2010

Une rentrée tardive mais productive

Enfin une mise à jour... et oui!

Après une saison estivale très chargée côté boulot, j'ai profité de la rentrée et de quelques jours de vacances pour me remettre à mes aiguilles, mes fils.... broderie, couture et patch, quel bonheur !

* Côté broderie  *

Le Wintersnapperland de Bent Creek, fini et finitionné avec une idée cartonnage prise dans passion fil

wintersnap_finition_2

wintersnap_finition_3

Puis le Petit Jardin Rose de Marie Suarez , certes fini mais je ne sais pas encore si je vais l'encadrer ou pas...

jardin_rose_fini_1

jardin_rose_fini_2

Franchement un vrai plaisir à broder et je suis assez satisfaite du résultat... même si j'ai un peu triché pas de points de noeud sur celui-ci! j'ai préféré brodé en 1 x 1.

Et... le petit chat de Tralala.... j'adore, j'ai pas pu résister... il est désormais dans la chambre de petite poupette

chat_tralala_3

chat_tralala_4

* Des petites choses en couture... *

Une pochette sur le modèle Tilda pour ma plus grande qui a choisi son tissu et se couleurs

pochette_tilda_charlotte_1

pochette_tilda_charlotte_2

 

Un petit ensemble en liberty dans les tons rose et mauve, modèle Plougastel de la Droguerie, pour la petite poupette, en 12 mois (qu'est ce qu'elle grandit vite... 10 mois déjà!!!)

ensemble_liberty_mathilde_1

ensemble_liberty_mathilde_2

ensemble_liberty_mathilde_3

La rentrée des cours de patch

J'ai repris le chemin des cours au mois de septembre... et mon Vintage quilt avance . On peut enfin voir la progression!

vintage_quilt_sept_2010_1

vintage_quilt_sept_2010_2

Ci-dessus le détail de quelques blocs. J'ai décidé de le faire cousu main et quilté main uniquement... pas de couture machine.

La moitié se profile. comme vous pouvez le constater.... plus q'une quinzaine de blocs et le montage .

Et pour finir un petit modèle appliqué : un sac pour pince à linges, réalisé avec plein de tissus, fils et accessoires farfouillés dans mes placards... initialement prévu pour le Salsuffit, mais fini plus tard!!!

petite_lessive_3

petite_lessive_4

 

petite_lessive_6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle productivité malgré ton travail.<br /> D'adorables réalisations !
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité