Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
8 novembre 2010

Ma première jupe...

... sur air de noël (ou presque), un velours milleraies rouge.

après avoir bavé d'envie sur la blogo, j'ai décidé de mettre ma mac en marche - pour de bon cette fois - je me suis lancée : ma nouvelle addiction, la couture japonaise...

Alors vous l'avez sûrement reconnue : le modèle B de basiques pour petites filles, 016fr - B, pour les JCA.

J'ai craqué pour ce modèle simple pour ma grande poupette... et qui l'est vraiment (simple) car même une débutante comme moi a réussi!!! je l'ai doublée de jersey car il fait froid dans la montagne, surtout en hiver, réalisé en 90cm avec marge.

Le devant

16fr_b_velours_rouge_1__2_

le dos

16fr_b_velours_rouge_1__1_

 

Mon petit mannequin - très contente  (qui l'eu cru!!!) - a même posé pour l'occasion :  

...et puisqu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon bon chemin, un modèle d'IPBB : le tablier pour aider maman et papa à faire la cuisine.

tablier_IPBB__3_

Vichy rose et biais jaune flashy pour un côté fun. Elle l'a d'ailleurs porté tout de suite et fait beaucoup de gâteaux, soupes et cafés depuis... une vocation serait elle née?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci!<br /> Voilà qui m'encourage à continuer... déjà pleins de projets en tête.
P
Ravissant !!!
E
Merci Thalia, pour une première je suis assez satisfaite. Je vais probablement m'améloirer avec le temps - enfin j'espère!
T
C'est un joli début. Tu seras bientôt une pro !
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité