Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
15 janvier 2011

Un dernier cadeau au pied du sapin...

m_re_no_l_TRALALA__6_

 

... de la Mère Noël cette fois, qui a sorti ses plus beaux atours.

m_re_no_l_TRALALA__4_

Dernier ouvrage commencé en 2010 et premier ouvrage terminé en 2011.

m_re_no_l_TRALALA__1_

 

Vous avez très certainement reconnu "La Mère Noël" de TRALALA, dont j'aime particulièrement les créations.

Un vrai plaisir à broder ... mais la finition attendra noël prochain.

 

PS : Un grand merci à Moyenbof, que vous pouvez retrouver , qui a gentiment créé la bannière de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ta mère noel! j'aime beaucoup ce style moi aussi!<br /> (ps merci pour ta gentillesse sur mon blog! :) )
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité