Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
11 mai 2012

Jeanne

 

*** Arriver dans la maison ***

poupée w jeanne (1)

 

*** Prendre ses marques ***

poupée w jeanne (2)

 

*** Trouver une jolie robe de saison ***

poupée w jeanne (3)

 

*** Prendre le soleil... ***

poupée w jeanne (7)

 

*** Contempler les fleurs ***

 

poupée w jeanne

 

*** Et pourquoi pas un petit tour de balançoire? ***

poupée w jeanne (8)

 

Jeanne

Espiègle et joueuse !

Jersey porcelaine, yeux bleus, cheveux noirs et joues roses.

poupée w jeanne (4)

Poupée d'inspiration Waldorf - 42cm

(la deuxième poupée réalisée, pour la petite puce cette fois!)

SAM_1204

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y pense, j'y pense...J'ai déjà repérer des kits qui me plaisent sur Marotte et Cie...Le côté "couture à la main" me freine un peu à vrai dire...
O
Merci...<br /> <br /> il y a certainement quelques améliorations encore, mais il suffit de se lancer : le résultat est à portée de main et le sourire des filles est le plus beau cadeau!
A
Je suis toujours scotchée lorsque je vois les poupées Waldorf home-made...Je n'ai toujours pas eu le courage de me lancer! Bravo, Jeanne est très jolie :)
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité