Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
27 mai 2010

Ma Lady

La voilà enfin !!!

Lady_9

Depuis le temps qu'elle trainait sur mon tambour... j'ai finalement mis le turbo pour vous la présenter dans ses plus beaux et bleus atours!

Lady_10

J'ai vraiment aimé broder cette grille "My lady's quaker" de Jardin Privé sur une toile étamine de lin bleu (achetée à l'AEF), avec d'anciens fils dont les références se sont malheureusement perdues au fil des déménagements et rangements successifs!

Lady_5

...et une dernière image... pour vous faire découvrir l'intégralité de ce quaker qui rejoindra bientôt son cadre!

Lady_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très jolie, bravo !!!
M
très belle!!!
I
Elle est vraiment réussie cette Lady et j'aime beaucoup les teintes. C'est très beau.
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité