Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
22 mars 2012

Eva's shawl

Gnark gnark gnark!!!!

J'ai réussi!!!

mon tout premier Eva's shawl

eva's shawl (1)

...et oui qui l'eu cru! Moi qui ai 2 mains gauche quand il s'agit de tenir des aiguilles à tricoter.

J'ai cogité le truc pendant des semaines : commandé cette magnifique laine, coloris sous bois, à Barjolaine (que je remercie d'ailleurs pour ces conseils), vu et revu les explications sur le net (y compris les tutos explicatifs : comment crocheter pour débutants...).

  

eva's shawl (2)      eva's shawl (5)       eva's shawl (3)      eva's shawl (4)

 

 

 

eva's shawl (9)

(Laine coloris sous-bois -bleu vert et marron de chez Barjolaine, crochet 3, modèle Eva's shawl)

 

Fini, il y a quelques temps déjà... il est plus qu'adopté.

Finalement le crochet, ça marche. Un vrai moment de plaisir et de détente.

A renouveler ... et puis il y a tant de modèles qui me font de l'oeil, nouvelle addiction!!! Que de mailles en perspectives!

Une douce journée pour tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer comment me procurer la fiche explicative du chale a effectuer au crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance de votre retour<br /> <br /> <br /> <br /> SFS
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité