Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
24 octobre 2008

Tea Time!

Pour les amatrices et amateurs de café, thé et chocolat, et surtout pour se faire plaisir... quelques petites croix, un peu de fils et de tissus...

_change_FB_2

Voici ce que j'ai envoyé à MJ, une pochette à thé et un marque page "Tasse à thé" de DMC réalisé avec un fil color variation bleu.

Pour une fois, j'ai osé le bleu!!!

Et voici, la surprise qui m'attendais dans la boîte aux lettres :

_change_MJ_1

Mais il n'y avait pas ce cette jolie petite pochette, qui me suis partout désormais...

 

 

 

_change_MJ_4

_change_MJ_5

 

_change_MJ_10

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai été hyper hyper gâtée !!!

Et vive les pauses thé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu à la bourre vu la date de ton article mais très sympa cet échange! :-)
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité