Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
24 septembre 2008

Abécédaire d'hiver

Il y a plusieurs mois déjà, ce modèle m'avait fait de l'oeil, après avoir feuilleté à de multiples reprises mon DFEA.

Et je prévoyais de le réaliser pour la naissance de Charlotte car la thématique de l'hiver s'accomodait parfaitement avec la date prévue pour son arrivée (21 décembre). 

Quelques semaines plus tard (et mois de retard), le voici qui prenait la place que les doudous lui ont réservé :

P1020481

J'ai choisi un fils color variation 4110 de DMC pour rester dans les tons de la chambre. Avec un encadrement bois très sobre qui met en valeur la réalisation, dont vous pouvez voir quelques détails...

P1020443

P1020444

P1020451

P1020452

Comme j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet abécédaire, je me suis fixée un bel objectif : en réaliser un pour chaque anniversaire de ma puce. On pourra voir l'évolution des goûts, des âges.... que de petites croix en perspectives!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très doux et vraiment mignon comme tout!
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité