Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
31 juillet 2011

Petites robes de saison...

Le temps passe, le temps file....

Même si je ne poste pas beaucoup, je ne chôme pas alors je vais profiter de cet été pour vous montrer les réalisations de ces derniers temps.

Je commence par des petites robes d'été... enfin presque vu la météo catastrophique de ces derniers jours (on ne pourra pas dire - du moins chez nous - que nous manquons d'eau).

obes (2)

Patrons et tissus achetés lors du salon Création et Savoir Faire  - MCI, à l'automne 2010, chez Scarlett et Marguerite. Le printemps est arrivé et ils étaient encore soigneusement rangés dans la placard. Alors je retousse les manches, je me mets au travail.

obes (4)

 

Robes jumelles pour mes 2 puces : pour la plus grande patron taille 4 ans, et pour la pitchounette en 2 ans.

Pois, fleurs, carrés, couleurs vives ... petits plaisirs d'été !

obes (6)

Carré piécé à la main au dos de chaque robe, rappel du devant.

obes (7)

Jolis boutons, trouvés par hasard, mais en parfaite harmonie avec les tons des robes et des surpiqûres.

 

obes (9)

La forme estoriginale. Et surprise : premier ourlet à double rentreé réussi! YES!

obes scalett magueite

Bref une robe toute simple à porter en toute occasion. Et les filles les portent avec plaisir !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité