Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
18 mai 2011

Snood

Le snood,  c'était tendance cet hiver.... mais j'étais  fâchée avec le tricot. Et pourtant les pelotes m'attirent, les différentes laines, les couleurs.

 

Alors ne baissant pas les bras et remontant les manches, j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et de commencer simple... très simple même  : LE TRICOTIN !!! Histoire de renouer le lien entre la laine et moi!

Du coup j'ai opté, pour un snood.... bien que l'hiver ne tira sur sa fin . Mais réalisé en tout début de printemps dans les couleurs vives, il a permis de bien passer l'intersaison, qui reste fraîche dans les montagnes!

De jolis tons chauds pour en finir avec la grisaille.

 

snood_tricotin

 

Il s'agit du modèle 36 du catalogue accessoires de Phildar de cet hiver.

Réalisé avec les laines blush en cat oxygène, cuivre, châtaigne et vermillon en partner 3.5, rouge, vésuve et chanvre en lambswool et oriental en sunset.

Un bon moment de plaisir grâce au tricotin, une nouvelle idylle avec les mailles?.... affaire  à suivre.

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité