Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O fil des jours
13 février 2011

D13 - Bicolore

Nouveau défi 13 de février... Bicolore!!!

J'ai réfléchi, sorti tous les tissus des placards. Et finalement je me suis décidée pour cette pochette.

pochette_bicolore__3_

Modèle du MCI de septembre (n°80) , création de Cécile Franconie.

Et déjà vu chez Tempus Fugit...

Pour ma version de cette pochette, j'avais envie de coloris plutôt tendres (et du bicolore bien sûr), tissus Tilda rose à pois blanc et à rayure vert... un petit air de printemps pour ce défi couture.

pochette_bicolore__4_

pochette_bicolore__5_

pochette_bicolore__7_

pochette_bicolore__8_

pochette_bicolore__9_

pochette_bicolore__1_

 

Au mois prochain sur le thème du Vintage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
O fil des jours
Newsletter
Publicité